Liens utiles

Liens utiles

SAV
7/7 JOURS
JOURS FERIES INCLUS

Nous apportons une attention particulière au service après-vente.
Grâce à des actions préventives d'entretien, les désagréments liés à une utilisation réguliere des distributeurs sont réduits de manière significative.

Si toutefois vous constatez une panne éventuelle et après un appel de votre part au SAV, nous dépêchons le technicien le plus proche de chez vous, pour intervenir sur les lieux dans les plus brefs délais.
Chaque véhicule du service est en effet équipé d'un système de géolocalisation par GPS intégré.
Contactez-nous
sur l'ensemble de la région
Ile-de-France

01 34 68 76 95




Activité et Services

Nos nombreuses années d'expérience nous ont permis de fidéliser une clientele qui nous fait
confiance. Notre culture d'entreprise : allier le sens du service, le savoir-faire de la gestion
de distributeurs automatiques, la fabrication de sandwichs ultra-frais dans notre laboratoire
et le développement durable.



UNE EQUIPE DE SPECIALISTES A VOTRE SERVICE...

  • Etude de projet personnalisée "à la carte".
  • Installation et mise en route des automates.
  • Etude de consommation et de satisfaction.
  • SAV réactif à votre disposition 7/7 jours (Parc automobile de 25 véhicules équipés
    de GPRS, afin d'optimiser les livraisons et les interventions de nos équipes).
  • Maintenance préventive et curative semestrielle des distributeurs.
  • Approvisionnements réguliers en début de journée.


INSTALLATION DES AUTOMATES

Du transport à la mise en route des distributeurs dans vos locaux, SOGEDIA prend en charge l'implantation des appareils. Seuls les fluides, prises électriques et arrivée d'eau doivent être présents ou à proximité du lieu d'implantation. S'ils s'avèrent défectueux, les travaux de plomberie ou d'électricité (à la charge du client) sont à effectuer par des professionnels, pour des raisons d'assurance et de fiabilité. Une visite de site est impérative, afin de valider les différents accès et passages pour les automates et les opérateurs.



SYSTEME DE PAIEMENT

Le système de paiement de nos automates est électronique : sécurisé et simple d'utilisation.

  • Système monétique : L'ensemble de nos distributeurs accepte les pièces ou jetons, avec rendu de monnaie.
  • Système de PME : Des porte-monnaie électroniques (PME), sous forme de clefs, peuvent également être fournis à chacun des employés.
  • Lecteur de Billets : Afin de vous apporter un confort d'utilisation supplémentaire nos automates peuvent accepter les billets de 5 et 10 €.

Nous pouvons également affilier un système de PME sur vos badges et cartes d'accès à borne magnétique, permettant les mêmes avantages que le PME classique : tarifs préférentiels, animations diverses comme le café gratuit mais surtout ... plus besoin de chercher votre monnaie !



SUIVI DES AUTOMATES

L'ensemble de notre parc d'automates fait l'objet d'une gestion informatisée. A chaque passage de l'opérateur, le distributeur est scanné. Ce scanner nous communique une pléiade d'informations afin de faire un suivi pointu, constant et efficace, de l'activité de l'appareil (nombre de ventes, dates et heures de passage, interventions, produits chargés, ...)



SUIVI CLIENTELE SUR MESURE

Un chargé d'affaires vous sera dédié et fera un bilan régulier sur l'évolution de nos prestations et de votre satisfaction. Il représentera votre interlocuteur privilégié pour répondre efficacement à toutes vos sollicitations.

2011 © SOGEDIA. Tous droits réservés. Développé par : PixelArtStudio - Annuaires - Plan du site